Première page

Première page

dimanche 6 septembre 2015

Des images évoquées.

Certaines images de l'album 28 sont visibles dans cet interview:

http://www.az-za.be/fr/un-auteur-de-bd-au-travail-roger-leloup/

3 commentaires:

  1. merci de me ravir depuis des année avec yoko je l ai tous
    j ai 62 ans merci encore.
    bonnaud jean marie.

    RépondreSupprimer
  2. Très content de retrouver bientôt Yoko. Je la suis depuis ses premiers pas dans Spirou (Le trio de l'étrange), et l'épisode des frontières de la vie en a fait à cette époque ma bd préférée tous hebdos confondus (je lisais alors Spirou, Tintin, et Pilote !).

    RépondreSupprimer
  3. Super heureuse de voir qu'un nouvel album s'en vient! Je suit les aventures de Yoko depuis mon enfance (dans les année 90) et j'ai récement complété ma collection des albums. J'ai hâte d'ajouter le tome 28 à ma bibliothèque:)

    RépondreSupprimer